Retour aux affaires

Ce week-end, les Pingouins sont de retour aux affaires. Les hommes de Stéphane Gros débutent la nouvelle année à domicile avec la réception des Titans de Colmar. Au match aller, il aura fallu attendre le troisième tiers pour que le HCMA prenne le large et s’impose finalement 7-2 avec cinq buts inscrits dans le dernier vingt (résumé du match aller). Preuve est faite, les Titans ne sont pas à prendre à la légère, surtout en ce début d’année. Coup d’envoi de la rencontre à 20h30 à la Skoda Arena, Go Morzine ! Licenciés, encadrants, supporters, partenaires…Nous en profitons pour vous adresser tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !


Colmar sait surprendre

Actuellement à la neuvième place de la poule B, Colmar est dans le ventre mou du classement puisque seulement deux points séparent les Titans d’Annecy, cinquième. Une victoire contre les Pingouins serait donc une très bonne opération comptable. C’est bien évidemment avec la perspective de faire tomber le HCMA pour la deuxième fois cette saison que les coéquipiers de Vincent Bruyere feront le déplacement en Haute-Savoie. Avec des victoires probantes contre Annecy (6-4) ou encore Valence (7-4) au cours des dernières journées, Colmar réussit plutôt bien contre les équipes de haut de tableau…les Morzinois sont prévenus. Dans les autres rencontres de la journée, deux duels au sommet sont à suivre. Alors qu’Annecy reçoit Valence, Villard de Lans reçoit Courchevel/Méribel/Pralognan pour deux rencontres déterminantes dans la course aux playoffs. Dans la poule B, Epinal affronte Meudon, un match intéressant à suivre pour la suite de la saison également !

Roster


Bien commencer 2020

Après une courte victoire contre Villard de Lans pour terminer 2019, les Pingouins tenteront de bien démarrer l’année face à Colmar. Pour cela, le coach devra composer avec quelques absences puisque Hugo Gravier (malade), Thibault Delale (blessé) et Mathis Chatelard (D1) sont indisponibles. Toujours bien installé en tête de la poule B avec neuf points d’avance sur Villard de Lans malgré un match en retard, meilleure attaque, meilleure défense…tous les voyants sont au vert pour les Morzinois, il faut maintenant poursuivre sur cette lancée afin de conserver la tête de la poule en vue des playoffs. Le match sera précédé par une minute de silence en la mémoire de Yves Théveniau, journaliste au Dauphiné Libéré Thonon/Chablais, qui suivait depuis de nombreuses années les Pingouins avec passion.

CLASSEMENT

LES AUTRES RENCONTRES

BILLETTERIE


Suivez le match en live

Suivez les rencontres des Pingouins, de la Division 2 et de tout le hockey français jusqu’à l’Équipe de France et la Synerglace Ligue Magnus en live sur Fanseat pour seulement 9,99€ par mois. Abonnez-vous en quelques clics et suivez vos équipes préférées sur mobile ou ordinateur. Vous souhaitez simplement suivre le score en live, rendez-vous sur le live de la FFHG.

Hockey Fanseat Morzine

 

LIVE FFHG

LIVE FANSEAT

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie