Conclure à domicile

Après la solide victoire sur la glace des Diables Rouges le week-end dernier (5-0), les Pingouins reçoivent Valenciennes ce samedi 22 février à la Skoda Arena pour conclure la série des huitièmes de finale ! Coup d’envoi de la rencontre à 20h30. Le match sera suivi du concert de “Mitch Spots Duo“ au QG des Pingouins.


Plus rien à perdre pour le VHHC

Menés dans cette série, les Valenciennois n’ont plus rien à perdre : il leur faudra aller chercher la victoire pour affronter les Pingouins sur un troisième match décisif, qui se tiendrait dimanche à la Skoda Arena. Le VHHC s’est incliné logiquement sur sa glace face à des Pingouins appliqués, mais l’équipe a fait preuve d’une belle combativité en ne lâchant rien jusqu’à la sirène finale. Pour rappel, Valenciennes a connu un très mauvais début de saison mais a bien terminé son championnat avec quatre victoires sur les cinq dernières journées, avant cette défaite face au HCMA. Le groupe a donc des certitudes et peut s’appuyer sur ses bons résultats en 2020…


Une victoire pour filer en quarts !

Discipline, esprit collectif, intensité : le coach a trouvé les mots pour remobiliser ses hommes après la défaite à domicile face à Valence (2-5), il y a quinze jours. Après une prestation aboutie à Valigloo et une solidité défensive retrouvé (pas de but encaissé), le Hockey Club Morzine-Avoriaz veut offrir une qualification avec la manière à son public, dans une Skoda Arena qui devrait faire le plein en ces périodes de vacances scolaires. Favoris de cette série, les Pingouins ont toujours en ligne de mire la montée en D1 en fin d’exercice, mais rien est jamais joué. Comme le précisait Stéphane Gros : « Nous sommes en playoffs, il y a de la qualité chez tous nos adversaires, tous prêts à en découdre. Restons focalisé sur notre jeu, prenons les matches les uns après les autres, avec sérieux et abnégation ». Le staff peut compter sur un groupe quasi complet pour cette réception des Diables Rouges : les jeunes Maxime Bataille, Mathis Chatellard et Eliott Gouttry joueront avec la D1 de Mont-Blanc. À noter le retour de Germain Premat dans l’effectif. Billets en vente sur notre billetterie en ligne ! #GoMorzine

Live FFHG

Live Fanseat

Billetterie


Suivez le match en live

Suivez les rencontres des Pingouins, de la Division 2 et de tout le hockey français jusqu’à l’Équipe de France et la Synerglace Ligue Magnus en live sur Fanseat pour seulement 9,99€ par mois. Abonnez-vous en quelques clics et suivez vos équipes préférées sur mobile ou ordinateur. Vous souhaitez simplement suivre le score en live, rendez-vous sur le live de la FFHG.

Hockey Fanseat Morzine
Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie