Le recrutement continue au HCMA… Après l’officialisation du défenseur Vaclav Cestr en provenance de Marseille (D1), le staff est heureux d’accueillir un deuxième étranger pour renforcer la défense ! Côté prolongations, Morgan Vialle signe pour une quatrième saison chez les Pingouins !

Chase Hatcher renforce la défense !
Deuxième recrue étrangère en défense : après Vaclav Cestr, un américain pose ses valises à Morzine-Avoriaz ! Chase Hatcher, solide joueur de 26 ans, a été conquis par le projet morzinois. Après plusieurs saisons aux États-Unis (OHL, SPHL) ponctué par un passage au Canada (OHL), le natif de Haddonfield sort d’une saison prometteuse en Allemagne, dans le club de Weserstars Bremen (26 points en 12 matches disputés). Son gabarit et son expérience seront à n’en pas douter des atouts pour la jeune défense des Pingouins ! Bienvenue Chase !

Morgan Vialle, la passe de quatre !
Bonne nouvelle pour les supporters morzinois avec la prolongation de Morgan Vialle, pour une quatrième saison au HCMA ! Travailleur et décisif, le gaucher a rarement déçu depuis son arrivée à Morzine-Avoriaz. Formé au HC Mont-Blanc, le natif de Saint-Gervais est arrivé au club en 2017. Après le titre de Champion de France de Division 3, l’attaquant de 28 ans a conclut la dernière saison avec un beau bilan de 17 points (6 buts, 11 assists). Bonne saison Morgan !
Le mot du coach
Chase est un défenseur offensif avec un fort gabarit, qu’il sait utiliser quand cela est necessaire. Sa vision du jeu et son expérience vont nous apporter beaucoup dans notre secteur défensif, qui était notre point faible la saison dernière. Quant à Morgan, il continue l’aventure avec son club de coeur ! Après une saison aboutie je pourrais encore m’appuyer sur son travail sans relache et son investissement.