Signature d’un défenseur Tchèque !

Nouvelle signature chez les Pingouins avec l’arrivée d’un solide défenseur Tchèque en provenance de Marseille (Division 1) ! Après deux belles saisons chez les Spartiates, le joueur de 25 ans a été séduit par le projet morzinois. Du côté des départs, trois joueurs font leurs valises.


Vaclav Cestr débarque de Marseille !

Suite aux prolongations de Ben Eyre et Valentin Coffy, l’arrière garde morzinoise se renforce avec la signature de Vaclav Cestr ! Après avoir effectué son début de carrière dans son pays, le solide défenseur Tchèque de 25 ans connait sa première expérience à l’étranger en 2018/2019 : très vite acclimaté au championnat français, il sort de deux bonnes saisons à Marseille avec 57 matches de Division 1 au compteur (18 points) ! Ce joueur au grand gabarit (193cm, 95kg) apportera son expérience et son physique à une défense plutôt jeune. Bienvenue Vaclav !

Fiche Elite Prospect


Le mot du coach

Vaclav est un défenseur avec un grand gabarit, solide défensivement et pouvant se joindre à l’attaque. Il va nous apporter de la stabilité dans les moments importants notamment dans notre zone. Après deux saisons convainquantes en D1 à Marseille, il a été séduit par notre challenge !

Cyr et Havlik quittent le club

Après une saison pourtant convaincante chez les Pingouins, le défenseur américain Nick Cyr a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive pour se consacrer à un nouveau projet professionnel. Après deux années de bons et loyaux services, le Tchèque Dominik Havlik (44 matches au HCMA) ne sera pas conservé par le staff.

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie