Premier match à domicile

Après avoir entamé le championnat de France de D3 par une belle victoire 7-0 à Chambéry, les Pingouins font leur retour officiel à la Skoda Arena ce samedi 23 septembre. Au programme de la soirée, la réception des Boucaniers de Toulon pour tenter d’enchainer avec un deuxième succès. Coup d’envoi de la rencontre à 20 heures !


Toulon vise les playoffs

Privé de patinoire depuis la saison dernière (voir site du club), Toulon prend son mal en patience. En attendant la réouverture de son antre, le club s’entraine et joue ses matches officiels à Marseille, à moins d’une heure de route. Une contrainte qui ne facilite pas la préparation mais qui n’entache en rien la motivation du groupe ! Pour preuve, la belle deuxième place des Boucaniers lors de la saison régulière du groupe D la saison dernière. Après dix victoires en quatorze matches, Toulon s’est finalement incliné en huitèmes de finale contre Chalons. La semaine dernière, les coéquipiers de Benoit Couraud (1 but et 3 assists lors de la première journée) se sont imposés 6-5 en prolongations à Avignon et ce malgré 38 minutes de pénalités concédées. Avec une équipe constituée quasiment intégralement de français (voir roster), c’est résolument un match relevé qui attend les hommes d’Alain Boisson.


Morzine veut confirmer

Emmenés par le duo Martinec/Besson, les Pingouins auront à cœur de remporter le premier match officiel de la saison devant le public de la Skoda Arena. Pour déjouer le piège toulonnais et rester en tête du groupe D, il faudra faire preuve de rigueur sur la glace et limiter les pénalités encore trop nombreuses lors de l’ouverture de cette saison à Chambéry. Coup d’envoi de la rencontre à 20 heures.

Billetterie Composition Feuille de match Live

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie