Le retour des Ours

224 jours après le dernier match officiel des Pingouins à la Skoda Arena, le hockey fait enfin son retour à la Skoda Arena. Un bonne nouvelle pour tous les supporters du HCMA d’autant plus que l’adversaire du soir s’annonce coriace. Au programme de la soirée, la réception des Ours de Villard de Lans, actuellement leader du championnat. Une confrontation qui s’annonce disputée face à un des gros calibres de la poule B, coup d’envoi à 20 heures à Morzine.


Villard, une équipe solide

Deuxième de la dernière saison régulière et demi-finaliste avant que le COVID ne stoppe toutes les compétitions, les Ours ont réalisé une très belle saison 2019/2020. Emmenés par le coach Pierre-Antoine Simonneau (qui ne chaussera plus les patins), les Isérois comptent bien confirmer ce beau parcours cette année autour d’un effectif qui n’a pas trop bougé durant l’intersaison. La majorité des cadres de l’effectif ont ainsi été reconduits à l’instar du top scorer, le tchèque Jaromir Florian. Au niveau des signatures, les Ours ne sont pas en reste puisqu’ils enregistrent une arrivée de premier ordre. Cinq titres de champion de France, plus de 35 sélections en équipe de France…l’expérimenté Teddy Trabichet débarque des Bruleurs de Loups pour apporter toute son expérience à une équipe villardienne qui vise le top 4 et le dernier carré des playoffs. Après une première (courte) victoire 5-4 à l’extérieur chez le HCMP, Villard a enregistré une belle victoire 7-0 face à Poitiers, promu, lors de la deuxième journée. Moins de réussite en Coupe pour les Isérois qui s’inclinent lourdement 7-2 à Roanne.

EFFECTIF 2020


Morzine en rodage

Pour le plus grand plaisir des supporters Morzinois et après sept mois d’absence, les Pingouins font enfin leur retour officiel à la Skoda Arena. Après une nette victoire 6-1 à Roanne le week-end dernier, les hommes de Stéphane Gros auront à coeur de montrer un beau visage. Pour cette rencontre, le coach pourra compter sur l’ensemble de son effectif avec notamment les premiers coups de patin de Tom Burnet sur la glace de Morzine ! Venez soutenir les Pingouins dans cette bataille. Billets en vente sur notre billetterie en ligne ! #GoMorzine

LIVE FFHG LIVE FANSEAT BILLETTERIE



Protocole COVID

Afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur, nous vous remercions de bien respecter les mesures barrières :

  • Jauge limitée à 50% de la capacité de la patinoire (soit 750 personnes) avec séparation d’un siège entre les groupes/familles
  • Interdiction de rester debout dans les allées de circulation derrière la cage
  • Gel hydroalcoolique à votre disposition
  • Port du masque obligatoire
  • Bar ouvert avec obligation de consommer assis à table

Suivez le match en live

Suivez les rencontres des Pingouins, de la Division 2 et de tout le hockey français jusqu’à l’Équipe de France et la Synerglace Ligue Magnus en live sur Fanseat pour seulement 9,99€ par mois. Abonnez-vous en quelques clics et suivez vos équipes préférées sur mobile ou ordinateur. Vous souhaitez simplement suivre le score en live, rendez-vous sur le live de la FFHG.

Hockey Fanseat Morzine
Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie