Large victoire à Strasbourg !

Après une première victoire acquise à domicile face à une valeureuse équipe de Roanne, les hommes de Stéphane Gros affrontaient l’équipe réserve de Strasbourg samedi soir. Pour ce premier match de championnat à l’extérieur cette saison, les Pingouins reviennent d’Alsace avec les trois points, au terme dans match largement dominé (victoire 13 buts à 2). Les Hauts-Savoyards font le plein de confiance avant de recevoir Villard-de-Lans ce samedi à la Skoda Arena, pour la Coupe de France !


Morzine-Avoriaz prend les devants

Le début de match est convainquant de la part des coéquipiers de Josselin Besson qui mettent la main sur le palet. Un premier tiers à sens unique (18 tirs pour le HCMA contre 2 pour Strasbourg), avec des Hauts-Savoyards supérieurs, qui resteront sérieux et concentrés sur l’ensemble de la rencontre. Les buts arriveront à mi-tiers avec l’ouverture du score de Geoffrey Parisot (13:21), suivi deux minutes plus tard par Evan Schultz, la nouvelle recrue déjà décisive la semaine dernière en ouverture du championnat (15:59) ! Juste avant la pause (19:13), le défenseur Cédrick Chagnon donne de l’air aux Pingouins avec le but du 3-0 !

Cinq nouveaux buts pour les Pingouins !

Le HCMA continue d’attaquer dans ce deuxième tiers, laissant peu d’espace aux Strasbourgeois qui craqueront de nouveau en début de tiers, sur un but du jeune Valentin Coffy en powerplay (25:12). Cedrick Chagnon (29:44) puis Thibault Delale (32:53) porteront la marque à 6-0. Strasbourg réduira la marque par Lelian Vix à la mi-match (33:19), avant les deux nouvelles réalisations signées Geoffrey Parisot (35:42) et Peter Holecko (38:04) !

Le HCMA conclut sa large victoire

Dans un match à sens unique, le troisième tiers sera tout aussi prolifique en terme de but pour les hommes de Stéphane Gros ! En l’espace de treize minutes, les visiteurs inscriront trois réalisations, toutes signées Evan Schultz (40:49, 47:38 et 53:22) ! Quatre buts ce soir pour l’américain ! Leopold Ravera réduira le score avant que Josselin Besson (55:29) puis Cedrick Chagnon (57:31) ne scelle l’issue du match. Victoire sans contestation pour les Pingouins sur le score de 13 buts à 2 !

Feuille de match Classement

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 1
  • Hockey Redeliers
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie
Hockey Club Morzine-Avoriaz
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.