Gros défi en Coupe de France !

Ce mercredi 23 octobre, gros défi en perspective pour les Pingouins qui accueillent les Aigles de Nice, en Coupe de France ! Après avoir éliminé Villard de Lans au tour précédent (5-2), la bande à Stéphane Gros a hérité d’un tirage au sort compliqué, face à une équipe Magnus. Invaincus depuis le début de saison, les Morzinois devront livrer une prestation de haut vol pour espérer voir la suite de la compétition. Coup d’envoi à 20 heures !


Nice : retrouver de la confiance

Avant ce déplacement en Haute-Savoie, les pensionnaires de Synerglace Ligue Magnus occupent l’avant-dernière place du championnat après 12 journées (deux victoires, dix défaites). Un début de saison compliqué pour les Aigles, qui restent pourtant sur une courte défaite à Grenoble (2-3) après soixante minutes convaincantes. Favoris pour cette opposition face aux Pingouins, les Niçois ont l’occasion de retrouver de la confiance en coupe, emmenés par leur meilleur pointeur Norbert Abramov (quatre buts, six assists en championnat). Ce match marquera également le retour de certains anciens joueurs du HCMA : Loïc Chabert et Peter Hrehorcak (Chamonix-Morzine) !


Le HCMA en quête d’un exploit !

Auteur d’un début de saison convainquant (quatre victoires en championnat, une victoire en coupe), le HCMA occupe la tête du championnat de Division 2 avec Annecy ! Cette rencontre face à Nice donnera des indications sur la qualité du groupe morzinois, qui ne part clairement pas favori pour une qualification face aux Aigles. Mais face à leur public et qui plus est en coupe, rien n’est joué à l’avance ! Le passif du club en Magnus doit servir de leitmotiv aux joueurs qui vont devoir se transcender et faire preuve d’une grosse solidarité sur la glace. La discipline sera aussi importante demain soir, car la moindre erreur se paiera cash. Créer l’exploit, un beau challenge à relever pour les Pingouins ! Rendez-vous à tous les supporters dès 20 heures pour le coup d’envoi du match : achetez vos billets directement en ligne !

BILLETTERIE


Suivez le match en live

Suivez les rencontres des Pingouins, de la Division 2 et de tout le hockey français jusqu’à l’Équipe de France et la Synerglace Ligue Magnus en live sur Fanseat pour seulement 9,99€ par mois. Abonnez-vous en quelques clics et suivez vos équipes préférées sur mobile ou ordinateur. Vous souhaitez simplement suivre le score en live, rendez-vous sur le live de la FFHG.

Hockey Fanseat Morzine

LIVE FANSEAT

LIVE FFHG

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie