La dernière à domicile

Ce samedi 31 mars à 20h30 à la Skoda Arena de Morzine, les Pingouins reçoivent Epinal pour le compte des quarts de finale du Championnat de France de Division 3. Après une belle victoire au match aller sur la glace de Poissompré, le groupe du coach Alain Boisson tentera de valider son ticket pour le carré final. Une grande fête à ne pas manquer pour ce qui devrait être le dernier match de la saison à domicile !


Conclure en beauté

La nouvelle est tombée en fin de semaine dernière, Morzine ne devrait pas accueillir le carré final de Division 3. Même s’il faut déjà terminer le travail sur la glace en s’imposant face à Epinal, en cas de qualification, le HCMA devrait disputer le « final four » à Colmar…la candidature du club n’ayant pas été retenue par la FFHG. Nous en profitons pour remercier les services de la station mais également les partenaires hébergeurs/restaurateurs qui ont travaillé avec le club pour monter un dossier complet. Tombeur de Champigny au match aller (4-2), Colmar devra malgré tout conclure à domicile pour décrocher son ticket pour le carré final. En cas de non-qualification, Morzine serait le premier club sur la liste d’attente mais ce scénario semble peu probable. Les Titans font également un parcours sans fautes depuis le début de saison et sont clairement favoris dans cette « série ». En trois confrontations, ils n’ont d’ailleurs jamais perdu contre Champigny (coup d’envoi de la rencontre à 17h50). Côté Morzinois, nul doute que les joueurs auront à cœur de terminer cette belle saison à domicile par une victoire !

BILLETTERIE LIVE FFHG


Les U20 en finale

Après avoir sorti Rouen en demi-finale (champion en titre), les U20 du HC74 disputeront la finale du Championnat de France élite à Grenoble ce week-end. Une belle récompense pour la formation qui tentera d’aller chercher un titre national sur la glace de Pôle Sud. Conséquence directe, les Pingouins seront « privés » de quelques joueurs même si le coach pourra compter sur les présences de Valentin Coffy, Clément Bonnaudet et Eddie Berger, trois joueurs qui auront un week-end chargé et qui prendront la direction de Grenoble pour disputer le match 2 le dimanche. Bonne chance au HC74 avec espérons le, un magnifique titre national à la clé !


Une soirée riche en animations

C’est un programme chargé qui vous attend à la Skoda Arena ce samedi 31 mars. Nous aurons l’honneur d’accueillir Anthony Chalencon, double médaillé aux JO Paralympiques de Pyeongchang en Biathlon aux côtés de Simon Valverde (Bronze en individuel sur 15km et Or en équipe) pour donner le coup d’envoi de la rencontre. Présents lors de l’entrée des joueurs, les jeunes Pingouins disputeront un petit match d’exhibition entre le premier et le deuxième tiers. Skoda et les concessions Jean Lain seront également de la partie et viendront présenter les nouveaux véhicules de la gamme comme le nouveau SUV Karoq ! Et enfin, pour terminer la soirée, le groupe Squid Lips sera en concert après le match au bar le QG des Pingouins ! Une soirée à ne pas manquer !

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie