Début de la phase retour

Après un week-end de trêve pour les Pingouins, retour aux affaires ce samedi avec la réception de Chambéry à 20 heures à la Skoda Arena. Toujours invaincus dans ce groupe D du championnat de France de D3, les hommes du coach Alain Boisson tenteront d’enchainer avec un huitième succès devant le public morzinois.


Chambéry veut croire aux playoffs

Au match aller pour le compte de la première journée du groupe D, les Pingouins se sont imposés 7-0 sur la glace de Chambéry. Trois mois plus tard, les Éléphants ont d’ores et déjà disputé dix rencontres et occupent actuellement la sixième place du classement, à un point de la dernière place qualificative pour la phase finale. Une victoire permettrait aux Chambériens de se relancer avant la dernière ligne droite même si le défi est de taille. Avec cinq victoires (notamment face à Nîmes, Montpellier, Clermont et Toulon) et après une belle performance à domicile face aux Sangliers Avernes, le SOC tentera de créer l’exploit de cette huitième journée.


Le HCMA fait son chemin

Après une écrasante victoire 18-0 face à Clermont-Ferrand le week-end du 18 novembre, le HCMA poursuit sa route dans le groupe D avec toujours le même objectif : finir en tête du groupe pour se mettre dans les meilleures dispositions avant les phases finales. Dans cette nouvelle rencontre, le coach pourra compter sur tout son groupe pour décrocher une huitième victoire en championnat !


Coup d’envoi de la rencontre entre le HCMA et Chambéry ce samedi 02 décembre à 20 heures. Dans les autres rencontres de la soirée, Montpellier reçoit Nîmes alors que Nice se déplace à Clermont-Ferrand.

BILLETTERIE LIVE FFHG

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie