Après une victoire lors du premier tour de Coupe de France, les Pingouins accueillent une nouvelle fois les Ours de Villard de Lans à la Skoda Arena ce samedi, mais cette fois-ci en championnat. Toujours invaincus, les hommes de Stéphane Gros tenteront de conserver la tête de la poule B après une belle victoire acquise à Courchevel le week-end dernier.
Villard en quête de confiance
Après des débuts timides (deux défaites) et donc une élimination en Coupe de France, les Isérois sont toujours en quête d’un match référence. Lors de la troisième journée de championnat, les coéquipiers de Pierre-Antoine Simonneau se sont rassurés face à la réserve de Strasbourg. Une victoire probante, 11-0 et un premier blanchissage pour le néo-villardien, Benjamin Accarier. Alors que les alsaciens sont toujours en quête d’un premier succès, les Ours ont pris leurs premiers points pour occuper aujourd’hui la septième place de cette poule B. Nul doute que Hugues Cruchandeau et les siens tenteront de confirmer samedi soir pour ainsi livrer un match référence face à une équipe de haut de tableau !
Morzine veut conserver la tête
Après trois journées, les Pingouins occupent la première place du classement avec 9 points, devant Annecy (seule équipe avec le HCMA encore invaincue), Roanne (6 points), Toulouse-Blagnac (6 points) et le HCMP (5 points). Cette journée du 19 octobre devrait apporter quelques modifications en haut de tableau puisque Annecy reçoit le HCMP tandis que Roanne reçoit…Toulouse ! Côté Morzinois, pour espérer conserver cette première place, il faudra franchir l’obstacle villardien. Pour cela, le coach pourra compter sur l’ensemble de son groupe. Coup d’envoi de la rencontre à 20 heures à la Skoda Arena !
Suivez le match en live
Suivez les rencontres des Pingouins, de la Division 2 et de tout le hockey français jusqu’à l’Équipe de France et la Synerglace Ligue Magnus en live sur Fanseat pour seulement 9,99€ par mois. Abonnez-vous en quelques clics et suivez vos équipes préférées sur mobile ou ordinateur. Vous souhaitez simplement suivre le score en live, rendez-vous sur le live de la FFHG.