Une signature, deux prolongations !

Après les officialisations des deux gardiens pour la prochaine saison, le Hockey Club Morzine-Avoriaz est heureux d’annoncer une nouvelle signature et deux prolongations !


Léo Dutruel

Léo Dutruel de retour au HCMA !

C’est officiel, Léo Dutruel signe son retour dans son club formateur ! Après deux saisons passées à Anglet en Division 1, le natif de Morzine (23 ans) évoluait depuis trois ans au HC Mont-Blanc. Après avoir participé à la montée du club en D1 en 2016/2017, le staff des Yétis lui renouvelle sa confiance pour deux saisons supplémentaires, avec un bilan prometteur de 31 matches (11 buts, 7 assists). Son expérience acquise en Division 1 sera un plus non négligeable pour le groupe Morzinois. Heureux de ton retour au club Léo !

Fiche Léo Dutruel

Alan Berger


Hugo Gravier

Alan Berger et Hugo Gravier continuent l’aventure !

Après deux bonnes saisons réalisées avec le HCMA, Alan Berger et Hugo Gravier prolongent au club pour le plus grand plaisir des supporters hauts-savoyards ! Nés et formés à Morzine, les deux joueurs ont d’abord connu la Division 3 il y a deux ans avec les Pingouins, auréolés du titre de champion en fin de saison. Ils ont naturellement poursuivi l’aventure en Division 2 l’année dernière, répondant présent à chaque rencontre (19 matches au compteur pour Alan, 16 matches pour Hugo). Bonne saison à tous les deux !

Fiche Alan Berger Fiche Hugo Gravier

Thibault Gaydon raccroche les patins

Dans le groupe morzinois depuis deux ans, le natif de Morzine Thibault Gaydon ne fera pas partie de l’aventure 2019/2020. L’attaquant de 32 ans raccroche les patins sur un beau bilan de 39 matches disputés (10 buts, 10 assists). MERCI Thibault et bonne continuation !

Fiche Thibault Gaydon

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie