Un retour au club et une prolongation !

Le HCMA renouvelle sa confiance aux jeunes issus de la formation haut-savoyarde ! Après Lucas Mugnier, Matiss Bouvet, Valentin Coffy, Eliott Gouttry, Germain Premat… deux jeunes attaquants prometteurs seront de l’aventure 2020/2021 avec les Pingouins !


Thibaud Masson, HCMA

Thibaud Masson de retour !

Après avoir gouté à la D1 la saison dernière avec le HC Mont-Blanc (24 matches disputés), Thibaud Masson signe son retour au HCMA pour une troisième année au club ! Le jeune attaquant de 20 ans évoluait aussi au Hockey Club 74 en 2019/2020, pour une dernière année U20 aboutie avec 17 points inscrits en 18 rencontres. Pour sa première année chez les séniors, le natif de Sallanches retrouve les Pingouins pour bénéficier d’un bon temps de jeu et de responsabilités avec l’équipe D2. Au sein d’un club et d’un groupe qu’il connaît très bien, nul doute que Thibaud devrait passer un nouveau cap dans sa jeune mais prometteuse carrière ! Bon retour au HCMA !

Fiche Elite Prospect


Thibault Delale, quatrième saison !

Pour sa première année sénior, Thibault Delale fait le choix de la stabilité en prolongeant son bail avec le HCMA pour une quatrième année consécutive ! Titulaire indiscutable la saison dernière chez les Pingouins, c’est tout naturellement que ce pur produit morzinois a choisi de continuer l’aventure avec son club formateur, lui qui quitte les U20 du HC74 après de très belles années. Auteur de 17 matches (7 points) en Division 2 lors du précédent exercice, le jeune joueur de 19 ans nourrit de belles ambitions dès la reprise du championnat ! Bonne saison Thibault !

Fiche Elite Prospect


Le mot du coach

Pour Thibaud Masson, c’est plus un retour qu’une arrivée. Il a fait partie de l’équipe championne de Division 3 puis de la première saison en Division 2. L’année passé, il a été titulaire en D1 à Mont-Blanc. Pour sa première année sénior, il a décidé de nous rejoindre afin de prendre plus de responsabilité et de confiance ! Je suis vraiment satisfait de sa venue, Thibaud étant un excellent élément qui travaille sans relache et peut marquer des buts importants.

Thibault Delale rempile quant à lui pour sa quatrième saison avec le HCMA ! Pur produit morzinois, il fera sa première saison en tant que sénior après ses années très abouties en U20, au sein du Hockey Club 74. Il a passé un réel cap l’an dernier en devenant un titulaire indiscutable de l’effectif D2. Il nous apportera encore sa détermination et son travail important dans le pressing et la récupération des palets !

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie