La saison passée, le Hockey Club de Morzine-Avoriaz et les Hôpitaux du Léman ont signé une convention de partenariat visant à garantir à nos joueurs un suivi médical plus complet et surtout plus rapide en cas de blessure, assurant ainsi une prise en charge optimale.
À travers ce partenariat, le club a également souhaité soutenir le Fonds de dotation Sirhô des Hôpitaux du Léman. Lors du match face à Mont-Blanc la saison dernière, une partie de la billetterie avait été reversée au fonds de dotation, permettant le financement de pédaliers de dialyse.
Cette saison, le Hockey Club de Morzine-Avoriaz renouvelle son engagement auprès du Fonds de dotation Sirhô à travers deux matchs solidaires :
- Vendredi 17 janvier – Morzine-Avoriaz vs Strasbourg
Match solidaire : une partie de la billetterie sera reversée afin de financer un projet des Hôpitaux du Léman. - Vendredi 14 février – Morzine-Avoriaz vs Lyon
Match de la Saint-Valentin : les joueurs porteront un maillot spécial pour l’occasion. Ces maillots seront ensuite mis aux enchères, et l’intégralité des fonds récoltés sera reversée au Fonds de dotation.
Le Hockey Club de Morzine-Avoriaz tient à remercier chaleureusement les Hôpitaux du Léman, représentés par leur directeur Monsieur Donadille, ainsi que les docteurs Delouane, Prunier et Moreau, pour leur présence et leur engagement à nos côtés.






