Nouvelle année, mêmes objectifs
Alors que nous entamons cette nouvelle année, notre capitaine Paul Cerda a tenu à partager ces quelques mots avec vous :
“Le bilan de cette première partie de saison est positif. Nous avons construit une identité d’équipe travailleuse et solidaire. Les résultats à domicile sont excellents, mais il faut continuer à travailler pour améliorer nos performances à l’extérieur. On a hâte d’entamer cette deuxième partie de saison et de vous retrouver à la patinoire. Avec l’équipe, nous tenions à vous remercier de votre soutien à toute épreuve. C’est une force et une fierté de jouer devant notre public.”
Merci de vibrer avec nous match après match et de faire de la patinoire de Morzine un lieu si spécial.
Toute l’équipe du Hockey Club de Morzine-Avoriaz vous souhaite une année 2025 remplie de bonheur, de santé… et bien sûr, de victoires !
Rendez-vous face à Strasbourg
Après quelques jours de repos et deux matchs amicaux pendant les fêtes, les Pingouins sont prêts pour la reprise du championnat de Division 1. Pour débuter cette nouvelle année sur de bonnes bases, ils s’apprêtent à affronter l’Étoile Noire de Strasbourg, une équipe redoutable du haut de tableau.
Lors de leur dernière confrontation début décembre, les Morzinois avaient souffert dans une rencontre dominée de bout en bout par les Strasbourgeois, s’inclinant lourdement 6-1. Cette fois-ci, les hommes d’Anthony Mortas auront à cœur de faire oublier cette déconvenue et de consolider leur place dans le top 8 du championnat.
Strasbourg, actuellement 3e au classement, reste sur une dynamique impressionnante avec quatre victoires sur ses cinq derniers matchs, dont un succès face au HCMP juste avant la trêve. Emmenée par des talents tels que l’attaquant canadien Sébastien Trudeau (21 points) et le défenseur finlandais Daniel Takkunen, l’Étoile Noire se pose comme un sérieux prétendant au titre cette saison.
Pour les Pingouins, la tâche s’annonce ardue, mais avec une patinoire chauffée à blanc et un esprit de revanche, tout est possible. Venez nombreux les soutenir ce samedi à la Skoda Arena pour ce premier défi de l’année 2025 !
HISTORIQUE DES RENCONTRES
03/12/2024 | Strasbourg | 6 – 1 | Morzine-Avoriaz |
09/03/2024 | Morzine-Avoriaz | 2 – 5 | Strasbourg |
21/10/2023 | Strasbourg | 4 – 0 | Morzine-Avoriaz |
14/01/2023 | Morzine-Avoriaz | 1 – 4 | Strasbourg |
29/10/2022 | Strasbourg | 2 – 1 | Morzine-Avoriaz |
INFORMATIONS PRATIQUES
Ouverture des portes : 19h30
Coup d’envoi : 20h30
Conseil : Une forte affluence est attendue. Pour profiter pleinement de votre soirée :
- Réservez en ligne : https://ypl.me/zHC (Garantie d’avoir votre place, Évitez la file d’attente.)
- Ou arrivez tôt pour acheter votre billet au guichet.
Tarifs :
- Adulte : 15 €
- Enfant : 10 €
Licenciés : Place gratuite à retirer uniquement au guichet sur présentation obligatoire de la licence.
Venez nombreux et prêts à faire du bruit pour soutenir les Pingouins !