Match retour des huitièmes

Après une belle victoire au match aller, les Pingouins retrouvent la Skoda Arena ce samedi pour le match retour de ces huitièmes de finale des playoffs de Division 3. Au programme de la soirée, une opposition contre les Renards d’Orléans qui tenteront de faire tomber les Morzinois pour la première fois de la saison à domicile dès 20h30. En plus de cette affiche, c’est un vaste programme qui vous attend à la Skoda Arena avec un concert mais aussi une démonstration des enfants du HCMA ou encore une présentation des véhicules Skoda.


Une place en quarts à la clé

Même si les hommes du coach Alain Boisson ont fait le job au match aller, il faut maintenant conclure pour aller chercher une qualification en quarts de finale. Dans les autres rencontres de ces huitièmes, il faudra suivre avec attention la confrontation entre Avignon et Epinal. Au match aller, les Spinaliens se sont imposés 4-2 se plaçant ainsi dans une situation idéale avant de recevoir les Castors à Poissompré ce samedi à 18 heures. En cas de victoire, le club vosgien serait le prochain adversaire des Pingouins. En attendant, devant le public de la Skoda Arena, les coéquipiers du capitaine Josselin Besson devront confirmer le résultat du match aller. Coup d’envoi de la renontre à 20h30.

Billetterie Live FFHG


Animations et concert

Ce premier match des playoffs à domicile sera rythmé par de nombreuses animations sur la glace mais aussi au bar le QG des Pingouins ! Au programme de cette grande soirée de hockey sur glace :

  • Entrée des joueurs aux côtés des enfants U9/U11 du club
  • Match démonstration U9/U11 entre le premier et le deuxième tiers
  • Présentation de véhicules Skoda sur la glace avec les concessions Jean Lain
  • Concert avec Remedy Sounds au QG des Pingouins
  • Kiss cam

Concert avec Remedy Sounds

Mêlant beat box, samples, rythmiques pop/folk et une voix hors du commun, Remedy Sounds n’est pas sans rappeler l’univers d’un certain Ed Sheeran. Avec la scène comme exutoire, à lui tout seul, Remedy Sounds entraine le public dans un voyage festif et résolument groovy. Un concert à ne pas rater après le match au bar le QG des Pingouins !

Facebook Youtube Site Officiel

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie