Match de gala contre Mont-Blanc

Match de gala ce mercredi 27 décembre à la Skoda Arena de Morzine avec la réception de Mont-Blanc. Face à un pensionnaire de D1 (deux échelons au dessus du HCMA), les Pingouins tenteront d’aller chercher une belle victoire pour bien terminer l’année. Coup d’envoi de la rencontre à 20h45.


Les Yétis de retour en D1

Finaliste de D2 face à Annecy lors de la dernière saison, Mont-Blanc a fait son retour en D1 à la rentrée. Un championnat que le club connait bien pour y-avoir évolué entre 2011 et 2016 après six saisons en Magnus. Emmenés par son capitaine Richard Aimonetto, les Yétis occupent aujourd’hui la neuvième place du classement d’un championnat très disputé. À mi-saison, le HCMB est à huit points du podium tout en étant à trois points de la lanterne rouge, Courchevel/Méribel/Pralognan ! Alors qu’il reste douze matches à disputer et donc 36 points à aller chercher, tout reste à faire pour les Yétis. Une fin de saison qui s’annonce passionnante. Côté statistiques, le #15 Mikulas Bichas est le top scorer de l’équipe avec 18 points (13 buts et 5 assists), soit quasiment une moyenne de un but par match. Un « sniper » qu’il faudra suivre de près à la Skoda Arena !


Se jauger avant les playoffs

Pour les Pingouins, ce match sera l’occasion de se jauger face à une grosse équipe en vue des playoffs de D3 qui débuteront fin février. Largement en tête de la poule D, rappelons que le HCMA sera opposé à une équipe de la poule C avec de solides équipes comme Colmar ou encore Epinal. Des matches couperets dès les huitièmes de finale qu’il ne faudra pas manquer pour espérer atteindre le carré final et monter en D2. Coup d’envoi de la rencontre à 20h45, ouverture des portes dès 19h30. Pour éviter les files d’attente devant la patinoire, il est vivement conseillé d’acheter vos places en ligne.

Billetterie

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie