Les Pingouins rejoignent les 1/4 de finale !

Victorieux à l’aller 7 buts à 4, les Pingouins recevaient l’équipe réserve d’Angers ce samedi à la Skoda Arena pour le retour. Au terme de soixante minutes bien maitrisées, les hommes de Stéphane Gros l’emportent 7-0 et se qualifient pour les 1/4 de finale, face à Roanne ! Match aller ce week-end chez les Foxs !

HCMA vs Angers

Le HCMA démarre fort !

Début de match spectaculaire à la Skoda Arena avec des Pingouins présents d’entrée de match sur la cage adverse ! Après plusieurs tentatives sauvées par le portier angevin, Michael Nolan ouvre la marque suivi quelques minutes plus tard par le natif de Morzine Germain Premat, assisté par deux autres jeunes joueurs du club Muratov et Sweeney ! Malgré une belle combativité, les visiteurs vont baisser de rythme et vont encaisser un troisième but par Morgan Vialle : avantage de trois buts à la rentrée aux vestiaires !

Victoire nette et sans bavure

Le deuxième acte sera du même acabit avec des Pingouins qui auront la maitrise du match. Angers va s’en remettre aux contres mais la défense morzinoise et son gardien Lucas Mugnier seront appliqués et solides pour ne pas encaisser de but de la soirée ! Réaliste, Morzine-Avoriaz va définitivement assoir son avance au tableau d’affichage avec quatre nouvelles réalisations en vint minutes de jeu signées Cestr, Ben Eyre, Besson puis Delale ! 7-0 après quarante minutes de jeu à la Skoda Arena ! Aucun but ne sera inscrit en troisième période, avec des Pingouins qui géreront tranquillement leur avance pour rejoindre les 1/4 de finale !

Victorieux de Rouen 2 en deux matches, les Renards de Roanne accueilleront ce samedi 19 mars le HCMA pour le premier match de la série. Coup d’envoi de la rencontre à 19h30 ! #GoMorzine

HCMA vs Angers
HCMA vs Angers
HCMA vs Angers
HCMA vs Angers

© Crédits photos : Yoann Coppel Photographie

Photos

Le mot du coach

Il était important de prendre ce match par le bon bout et clore la série le plus rapidement possible. J’avais donné plusieurs axes de travail et d’amélioration de notre jeu. Les joueurs ont coché toutes ces cases et ce pendant 60 minutes. Je suis dons très satisfait de leur implication et sérieux. Place au prochain tour face à Roanne !

HCMA vs Angers
Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie