Le recrutement se poursuit au HCMA !

L’effectif pour la prochaine saison commence à se dessiner pour le Hockey Club Morzine-Avoriaz, avec pas moins de onze joueurs déjà annoncés ! Le club officialise aujourd’hui deux nouveaux renforts avec la prolongation de Peter Holecko (sixième saison au HCMA) et l’arrivée du jeune Benjamin Eyre.


Peter Holecko

Peter Holecko prolonge pour une sixième saison au club !

Bonne nouvelle pour les supporters morzinois avec la prolongation de Peter Holecko, pour une sixième saison au club ! Arrivé à l’été 2014 au HCMA en provenance des Edinburgh Capitals (EIHL), le Slovaque de 37 ans apportera une nouvelle fois son expérience au sein d’un jeune effectif. Très apprécié par l’ensemble du club pour son professionnalisme sur et en dehors de la glace, il aura inscrit 52 buts pour 57 assists en 123 matches avec les Pingouins, avec toujours autant d’abnégation lors de chaque rencontre sous le maillot morzinois. Il retrouvera le nouveau manager-coach Stéphane Gros pour la deuxième fois de sa carrière après l’expérience de la fusion Chamonix-Morzine, en 2016/2017. Bonne saison Peter !

Fiche Elite Prospect

Benjamin Eyre

Benjamin Eyre retrouve Stéphane Gros !

Après une saison chez les Vipers de Montpellier (Division 1) sous les ordres de Stéphane Gros, Benjamin Eyre fait son retour à Morzine ! Le joueur à la double nationalité française-anglaise retrouve son club formateur et son ancien coach. Avec 32 matches au compteur la saison dernière, ce jeune droitier de 21 ans (178cm, 81kg), passé par l’Autriche (2013-2016) et les États-Unis (2016-2018) au sein des équipes de jeunes, aura l’occasion de prouver l’étendue de son talent dès la reprise avec les Pingouins. Le club lui souhaite une bonne saison !

Fiche Elite Prospect

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie