Deux signatures en attaque !

Après Marcinek, Besson, Dutruel, Vialle, Schmidbauer, Masson, Delale… deux nouveaux joueurs rejoignent l’attaque des Pingouins pour la prochaine saison ! Côté départ, un défenseur morzinois raccroche les patins.


Victor Orset signe en provenance de Montpellier !

Victor Orset signe son retour en Haute-Savoie ! Après avoir fait ses armes au Hockey Club 74, le natif de Cluses a ensuite connu de nombreux clubs : Chambéry (D2), Grenoble (Magnus), Anglet (D1), Val Vanoise (D1), Mont-Blanc (D1)… avant de poser ses valises à Montpellier (D1) la saison dernière. Suite à une grave blessure, l’ailier de 25 ans sort d’une saison compliquée avec seulement dix matches au compteur. Il débarque à Morzine avec la ferme intention de se relancer, lui qui connaît très bien la Division 1 (117 matches de D1 depuis 2015) ! Bienvenue Victor !

Fiche Elite Prospect


Muratov pose ses valises dans les Alpes !

Un très jeune attaquant russe rejoint le HCMA pour continuer sa progression : Evgenii Muratov débarque à Morzine-Avoriaz en provenance de Meudon (Division 2) ! Le natif de Belovo, 18 ans seulement, intègre l’effectif U20 du Hockey Club 74 pour la prochaine saison, ainsi que l’effectif D2 des Pingouins. Gaucher de talent, Evgenii quitte Meudon après avoir connu les U17, U20 et la Division 2 la saison dernière, avec six apparitions dont trois en playoffs. Bienvenue dans les Alpes !

Fiche Elite Prospect


Le mot du coach

Après une saison compliquée en Division 1 à Montpellier suite à une grave blessure, Victor a décidé de nous rejoindre pour se relancer. Il va nous apporter toute sa détermination et sa bonne humeur !

Evgenii est un très jeune joueur qui nous arrive de Meudon afin d’intégrer les U20 du Hockey Club 74, ainsi que l’effectif D2 de notre club. C’est un joueur russe avec le statut de JFL qui possède un immense talent ! À lui de faire sa place dans nos trios offensifs…


Alan Berger raccroche les patins…

Natif de Morzine et formé au HCMA, le défenseur Alan Berger raccroche les patins… Le joueur de 29 ans faisait partie de l’effectif sénior depuis 2017, auréolé du titre de Champion de France de Division 3 en fin de saison. Après deux années en Division 2 et 40 matches disputés ces deux dernières saisons, Alan restera impliqué au club en tant que membre du comité et trésorier du HCMA !

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie