Deux jeunes défenseurs prolongent !

Le HCMA est heureux d’officialiser les prolongations de deux jeunes joueurs (17 ans) natifs de la région, qui met à l’honneur le très bon travail de la formation haut-savoyarde. Après Vaclav Cestr, Chase Hatcher, Valentin Coffy, Benjamin Eyre… la défense morzinoise commence à prendre forme !


Eliott Gouttry, HCMA

Eliott Gouttry, deuxième saison !

Eliott Gouttry rempile pour une deuxième saison au HCMA ! Le jeune défenseur prometteur de 17 ans alternait la saison passée entre trois divisions : le Hockey Club 74 (U20 – 18 matches) et les équipes séniors de Morzine et Mont-Blanc. Pour sa première année « chez les grands », le natif de Sallanches sort d’une saison convaincante avec 11 apparitions chez les Pingouins (D2) et 5 sous le maillot du HC Mont-Blanc (D1) ! Joueurs issus de la formation haut-savoyarde, Eliott a fait le choix de prolonger l’aventure avec Morzine-Avoriaz pour la saison qui arrive, pour engranger du temps de jeu auprès du coach Stéphane Gros !

Fiche Elite Prospect


Germain Premat, HCMA

Germain Premat rempile !

Le natif de Morzine Germain Premat prolonge pour une deuxième saison consécutive ! Formé au HCMA, le jeune défenseur de 17 ans évoluait lui aussi l’année dernière chez les U20 du HC74 (20 matches) et a fait ses armes chez les Pingouins pour sa première année sénior, en division 2 (16 matches). Une première année satisfaisante pour Germain qui aura répondu présent sur l’ensemble du championnat. Ce pur produit de la formation morzinoise continuera de progresser la saison prochaine avec du temps de jeu supplémentaire, couplé aux matches qu’il disputera avec les U20 du Hockey Club 74 !

Fiche Elite Prospect

Le mot du coach

Eliott a eu une première saison en sénior interressante. Partagé la saison dernière entre Mont-Blanc et Morzine, il sera cette année un titulaire à part entière de notre effectif ! Cette stabilité va lui permettre de progresser davantage. Germain est un pur produit de la formation morzinoise. Tout en continuant au sein des U20 du HC74, il effectuera sa deuxième saison en senior à nos cotés. Sa progression devrait être importante encore cette année. En tant que club formateur, nous devons nous réjouir d’amener des jeunes comme Germain à ce niveau !

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie