Deux Canadiens rejoignent le HCMA !

Des nouvelles du mercato morzinois ! À quelques semaines de la reprise du championnat, deux Canadiens garnissent les rangs du HCMA pour la prochaine saison ! Côté départ, l’Américain Evan Schultz raccroche les patins.


Michael Nolan, HCMA

Michael Nolan renforce l’équipe !

C’est officiel : Michael Nolan rejoint l’effectif des Pingouins pour la prochaine saison ! Le Canadien de 25 ans a connu un très joli parcours universitaire nord-américain, en passant par la PIJHL, WSHL (trois saisons – 135 matches) et la NCAA3 (ligue universitaire des États-Unis – 93 matches) depuis quatre ans. Joueur rapide et travailleur, il connaîtra avec les Pingouins sa première expérience en Europe, ou son apport sera important au sein de l’effectif de Stéphane Gros. Bienvenue dans les Alpes Michael !

Fiche Elite Prospect


David Ross, HCMA

Davis Ross, nouveau défenseur !

Côté défense, le HCMA est heureux d’officialiser Davis Ross ! Le Canadien de 25 ans, rapide et technique, apportera sa créativité au sein du jeu morzinois. Son profil de carrière est identique à celui de Michael Nolan : MJHL (134 matches), SIJHL (25 matches), NCAA3 depuis quatre saisons (94 matches). Les deux joueurs se connaissent très bien puisqu’ils ont évolué ensemble pendant trois ans sous les couleurs des Saints de Scholastica, dans le Minnesota ! Bienvenue au club Davis !

Fiche Elite Prospect


Le mot du coach

Afin de palier le départ d’Evan Schultz, nous avons décider d’enrôler Michael Nolan. Ce Canadien a une excellente éthique de travail et un parcours universitaire complet. Il est très rapide, play maker et excellent travailleur dans les deux sens tant offensivement que défensivement. Ce sera à coup sûr une excellente recrue pour cette saison !

Côté défense, Davis Ross est un défenseur offensif et surtout très créatif. Il est un vrai faiseur de jeu, rapide et très technique. Il devrait nous apporter énormément notamment pour diriger le powerplay !


Evan Schultz raccroche les patins

Malgré la volonté du club de le prolonger pour une deuxième saison, Evan Schultz ne fera finalement pas partie de l’aventure 2020/2021 du HCMA. L’Américain de 27 ans met un terme à sa carrière pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels. MERCI Evan et bonne continuation pour la suite !

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie