Deux Canadiens au HCMA, une prolongation !

Après les signatures de Lucas Mugnier, Matiss Bouvet et Léo Dutruel, sans oublier les prolongations d’Alan Berger et Hugo Gravier, le HCMA enregistre aujourd’hui ses deux premières recrues étrangères, avec deux Canadiens en provenance des Forts de Chambly (QJAAAHL) ! De son côté, Geoffrey Parisot rempile pour une saison supplémentaire chez les Pingouins !


Alexandre Oligny

Alexandre Oligny débarque en provenance de Chambly…

Après trois saisons en QJAAAHL (Ligue Junior AAA du Québec), Alexandre Oligny va connaître sa première saison à l’étranger dès septembre ! Jeune joueur prometteur de 20 ans, le natif de Saint-Michel aura été l’une des belles révélations de la saison passée chez les Forts de Chambly avec un beau bilan de 26 buts et 39 assists, en 58 matches disputés. Joueur travailleur et créatif, il aura été déterminant avec son club laissant un très bon souvenir à ses anciens supporters. Nul doute que sa force de caractère et ses grandes qualités sur la glace devraient peser chez les Pingouins dès la reprise du championnat… bienvenue au club Alexandre !

Fiche Elite Prospect

Cedrick Chagnon

…accompagné de son capitaine Cédrick Chagnon !

En provenance des Forts, Cédrick Chagnon sera également du voyage pour rejoindre les Alpes ! Après trois saisons passées au Canada, le solide attaquant de 20 ans va découvrir la Division 2 française chez les Pingouins. Capitaine de l’équipe la saison dernière, Cédrick est devenu en deux saisons l’un des piliers de l’attaque des Forts avec pas moins de 136 points (53 buts, 83 assists) en 113 matches ! Réaliste devant la cage et doté d’une bonne vision du jeu, le natif de Napierville est également un personnage écouté du vestiaire. Le HCMA lui souhaite la bienvenue à Morzine !

Fiche Elite Prospect

Geoffrey Parisot

Geoffrey Parisot prolonge l’aventure

C’est officiel, Geoffrey Parisot rempile pour une saison supplémentaire au HCMA ! Après une première expérience à Morzine-Avoriaz il y quatre ans (Ligue Magnus), le français de 22 ans avait ensuite rejoint Briançon puis Dunkerque, avant son retour au club la saison passée. Il parachève sa saison en Division 2 avec 22 matches au compteur (3 buts, 5 assists). Déjà tourné vers la reprise et la préparation de l’été, Geoffrey continuera d’occuper son poste en charge du développement du partenariat chez les Pingouins ! Bonne saison Geoffrey !

Fiche Elite Prospect

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie