Départ d’Alain Boisson

Après deux années à la tête des Pingouins et un titre de Champion de France de Division 3 en 2018, Alain Boisson ne sera plus le coach du HCMA pour cette prochaine saison de Division 2. Le club souhaite remercier « Boiss » pour le travail réalisé ces deux saisons à Morzine. En repartant du plus petit échelon du hockey français avec un nouveau projet, le coach et son groupe ont su répondre aux objectifs fixés par le comité, à savoir regagner la division 2 au plus vite et y-jouer les premiers rôles. Merci pour tout coach et bonne chance dans les prochains challenges à relever !


Quel staff pour les Pingouins ?

Le club dévoilera sa nouvelle organisation dans les jours à venir avec pas mal de mouvements tant au niveau de la direction du club que de l’encadrement, à suivre !

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 1
  • Hockey Redeliers
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie
Hockey Club Morzine-Avoriaz
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.