Bien clôturer l’année !

Ce samedi 18 décembre marquera le dernier match des Pingouins pour cette année 2021, avec une opposition face aux Lynx de Valence ! Solides leaders de la Poule B, les hommes de Stéphane Gros réalisent une très belle première partie de saison avec une seule défaite au compteur en huit matches disputés : le 23 octobre dernier, à Valence (1-2). Nul doute que les Morzinois sont revanchards et n’ont qu’un seul objectif : les 3 points avant une pause bien méritée pour les fêtes de fin d’année ! #GoMorzine

HCMA vs Valence

Des Lynx en pertent de vitesse

Leaders après les quatre premières journées de championnat, les Lynx ont connu un démarrage de saison parfait avec des victoires face à Vaujany, Villard, Morzine-Avoriaz et Poitiers. Mais depuis début novembre, la machine s’est quelque peu enrayée avec cinq défaites de rang, qui ont fait reculer les hommes de Pierre Olivier Lacaton à la sixième place au classement à huit longueurs des Pingouins. En face, le HCMA a connu l’inverse avec un début de championnat poussif dans le jeu (malgré des victoires), qui s’est bonifié depuis avec des victoires convaincantes et une équipe belle à voir jouer ! Les hommes de Stéphane Gros souhaiteront remettre les compteurs à zéro demain soir, face à la seule équipe qui les aura fait déjouer cette année en championnat. Côté effectif, le groupe compte beaucoup d’absents : Baillard, Jamie Eyre et Nicoud (Équipe de France U18), Baravaglio, Muratov et Sweeney (blessés). Le staff a donc fait appel à Beaule (U20), Coffy et Convert (licences bleues de Chamonix) pour pallier aux nombreuses absences.

Coup d’envoi de la rencontre à 20h30 à la Skoda Arena : achetez dès à présent vos billets en ligne sur notre billetterie !

Live Fanseat

Live FFHG

Billetterie en ligne

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PINGOUINS

Liens officiel

  • HOCKEY DIVISION 2
  • FFHG

Partenaires Hockey Club Morzine-Avoriaz

  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie